Création de sites internet à prix doux

Comment réussir son site?

Etre propriétaire d'un site internet peut conduire à d'amères désillusions. On croit au début qu'on a fait l'essentiel: investir dans un outil de communication moderne. Mais le plus difficile n'est pas de réaliser techniquement quelques pages web. Il faut impérativement les faire vivre, c'est à dire ajouter, mois après mois, semaine après semaine de nouvelles informations. Une actualisation permanente est nécessaire.

site réussi victoire

Mettez vous en effet à la place de l'internaute qui vient sur votre site: il pourra l'appécier dans un premier temps, découvrir votre personnalité et votre talent. Mais s'il revient un mois, deux mois après et que le site est resté identique, il sera forcément déçu. Il s'attendait à découvrir votre actualité, votre agenda, vos initiatives récentes, et il reste sur sa faim. Au bout que quelques visites de cette nature, il quittera votre site définitivement.

Vous avez compris que votre travail est essentiel. Vous devez avoir le réflexe de publier sur vos pages web tout événement, toute information, toute date importante qui survient au fil du temps. La première année vous nous les adresserez par mail et ce sera à nous de les mettre enforme et de les publier. Ensuite soit vous faites le choix de vous abonner au suivi du site (25€ par mois), soit vous êtes assez formé pour réaliser vous-mêmes la publication. Si vous suivez ces principes, vous verrez augmenter régulièrement la fréquentation de votre site, et inversement.

Il existe bien d'autres facteurs favorables, que nous vous avons indiqués en page d'accueil. Mais nous voulons insister sur ce qu'on appelle le référencement du site. Il faut qu'il soit bien positionné dans les moteurs de recherche comme Google, de manière à ce qu'il apparaisse rapidement sur les toutes premières pages du moteur de recherche. Supposons que vous mettiez en scène un spectacle de danse Hip-Hop à Lyon. L'internaute qui s'intéresse à ce sujet, et qui tape sur Google "Hip Hop spectacle Lyon" doit pouvoir trouver votre site immédiatement et donc, éventuellement, le consulter. Bien entendu, ce travail sur le référencement de votre site sera de notre entière responsabilité.

Please publish modules in offcanvas position.